***Page 1: Trois new astuces

Un site Internet pour écouter de la musique gratuitement !

AlinéaC’est formidable ! Plus besoin d’acheter de titres ou de télécharger des morceaux payants pour écouter de la musique sur votre ordinateur ! Rendez-vous vite sur le portail Musicme. Vous n’avez rien à faire d’autre ! Entrez dans le moteur de recherche le nom de votre artiste préféré, la liste des chansons disponibles apparaît. Cliquez sur lecture et écoutez ! Rien de plus facile. Et vous pouvez continuer à travailler ou à surfer sur votre PC tout en savourant votre musique favorite.

AlinéaSi vous avez un ordinateur portable, c’est encore mieux (même si le fonctionnement est identique sur un poste fixe) puisque vous pouvez le déplacer comme un transistor. Allumez-le, connectez-vous sur le Web et allez sur Musicme. Vous vaquerez à vos occupations avec un fond musical très agréable. De quoi remplacer avantageusement un lecteur CD ou la radio. Et pas besoin d’acheter des albums hors de prix : le site Musicme propose gratuitement des milliers de chansons, avec autant d’interprètes et de styles différents. C’est sympa, vous pouvez même rechercher de vieux hits oubliés que vous adoriez durant votre jeunesse !

AlinéaEssayez Musicme et vous ne pourrez plus vous en passer lorsque vous êtes devant votre ordinateur : vous allez l’adopter aussi, c’est certain !

Des voitures au prix argus -50% ! Voici comment en profiter…


AlinéaMobilier de bureau, voitures, biens d’équipement et même terrains… Pour acheter un bien important à bas prix et réaliser de bonnes affaires, vous devriez vous intéresser… aux ventes domaniales. C’est un système avantageux et peu connu du grand public, et il n’y a aucune raison que vous n’en profitiez pas !
AlinéaEn quoi ça consiste ? Les ventes domaniales sont des sessions d’enchères qui ont lieu à la cité administrative proche de chez vous. Les objets proposés à l’achat sont des meubles et matériels dont les services de l’Etat et les établissements publics administratifs n’ont plus usage. Il peut aussi s’agir de bien acquis par l’Etat par voie de confiscation judiciaire, de véhicules abandonnés dans les fourrières, d’objets non réclamés dans les transports en commun… AlinéaComment acheter aux enchères ? Avant la session, vous pouvez regarder les lots et les visiter sur les lieux indiqués dans les annonces. Le matériel est vendu sans garantie, vous devez connaître son état et l’avoir vu avant de l’acquérir. Pendant l’adjudication (nom officiel de la vente aux enchères), les enchères se font verbalement et le bien va au plus offrant. Après la vente, vous devez payer l’objet que vous avez remporté au comptant, et régler en plus de son prix une taxe de 11% (frais de vente et d’enregistrement). C’est tout ce qu’il faut savoir ! Le déroulement est clair et simple.AlinéaConcrètement, vous pouvez acquérir des véhicules en très bon état à un prix inférieur de 50% à celui de l’argus. Biens d’équipement, appartements, maisons, hi-fi, électroménager : le choix est large et vous ferez réellement de bonnes affaires. En plus, ces ventes sont organisées par l’Etat, ce qui écarte tout risque d’arnaque ou mauvaise surprise. Vous devez simplement maîtriser le procédé des enchères. AlinéaFixez-vous un budget de départ pour les objets qui vous plaisent et vérifiez scrupuleusement leur état. Ils sont exposés au public. Pour vous informer sur les lieux et les dates de ces ventes, cliquez vite sur www.ventes-domaniales.fr.

Le marc de café : gratuit, il sert à tout… Pourquoi utiliser autre chose ?


AlinéaQue faites-vous habituellement du marc de café ? Vous le jetez à la poubelle ! Le marc, vous savez, c’est le fond de café qui reste dans le filtre, une fois la boisson préparée… Savez-vous qu’au lieu de vous en débarrasser, il peut être employé dans de multiples circonstances ? Il remplacera par exemple de nombreux produits – qui deviendront de ce fait inutiles et que vous n’aurez plus besoin d’acheter. De belles économies en perspective ! Et en plus le marc de café ne vous aura rien coûté !
AlinéaQuels sont donc ses pouvoirs ?

 

1.

Un détergent magique !

Il nettoie tout ou presque. Employé pur ou dilué dans de l’eau bouillante (une cuillère à café suffit à chaque fois), il rendra comme neufs vos casseroles, faitouts et poêles. Un peu de marc de café vidé dans l’évier, le lavabo, la douche ou la baignoire, et vos canalisations sont propres. Il récure aussi toutes vos surfaces : sanitaires, plans de travail, sols. Tel quel sur une éponge ou mélangé avec de l’eau, il est miraculeux !

3.

Un désodorisant fabuleux !

Si vous le videz dans vos canalisations, elles seront non seulement propres mais débarrassées des mauvaises odeurs. Dans votre réfrigérateur : placé dans une petite coupelle, terminés les relents de fromage. Toutes les senteurs nauséabondes sont chassées de la maison grâce au marc de café. Mettez-en dans la ou les pièces concernées, et vous serez étonné du résultat.

4.

Un produit de beauté inattendu !

Grâce aux substances qu’il contient naturellement, le marc de café est une arme redoutable contre la cellulite. Appliquez-en sur les zones concernées de votre corps, laissez agir 20 minutes et rincez. Au bout de quelques semaines d’un tel traitement quotidien, vous verrez une réelle différence. Le marc de café est également excellent pour faire un peeling. Frottez-en votre peau et elle sera douce et débarrassée de ses impuretés.

5.

Un précieux ami pour le jardinier !

Ses bienfaits dans le jardin sont immenses. C’est un répulsif contre animaux et insectes. Les chats, les taupes, les fourmis et les mouches laisseront vos cultures en paix ! Ajoutez-en aussi à la terre de rempotage de vos plantes, il leur apportera des éléments nutritifs qui les embelliront. Riche en phosphate, il améliorera le compost de votre jardin, et dans votre potager, aidera les graines à germer.

AlinéaEn résumé, le marc de café se substitue à de nombreux produits – qui seront autant d’achats en moins pour vous. C’est en outre un produit 100% naturel, respectueux de l’environnement, et qui réduira vos propres déchets. Et qui sait, peut-être dévoilera-t-il votre avenir ?



Un commentaire

  1. qualita1 dit :

    Merci pour ce partage d’infos.
    Je ne savais pas que le marc de café pourvait être aussi utile.
    Bonne journée

    Dernière publication sur PLUME FAREWELL : LA LECON DE L'INDIEN

Répondre

amour49 |
melodydelvos |
Mon monde, ma vie,mon éternité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Well... just me?
| LES TETES CHERCHEUSES
| s-tank et dans la place