Quel jour êtes-vous né(e) ? Qui êtes vous vraiment ?????

Quel jour êtes-vous né(e) ? Qui êtes vous vraiment ?????

Ce que vous allez lire n’est pas une science exacte

Mais il faut avouer qu’il y a beaucoup de coïncidences avec la réalité…

Bonne lecture !

.arie

 

LE JOUR DE VOTRE NAISSANCE

Vous êtes né(e) un .undi :
C’est le jour consacré à la lune et le premier jour de la semaine. Ceux et celles qui sont nés un lundi ont de l’imagination et détestent tout ce qui est planifié. Adeptes du changement et de l’improvisation , ils sont cependant parfaitement aptes à s’établir solidement et, surtout, durablement. Les professions dans lesquelles ils réussissent sont celles qui touchent à la communication, aux voyages et aux arts. En revanche, ils sont assez mal à l’aise dans la bureaucratie ou les laboratoires. Côté coeur, ils sont avant tout romantiques et affectueux. Rêver l’amour idéal les rend plus heureux qu’une médiocre réalité.

Vous êtes né(e) un .ardi :
C’est le jour consacré à Mars et le second jour de la semaine. Les natifs et les natives nés un mardi sont doués d’une énergie et d’une volonté indomptables. Légitimement ambitieux, ils foncent en avant et ne s’arrêtent que leur but atteint. Une chose est certaine, ils aiment le pouvoir et réussissent particulièrement bien dans le métier des armes ou ceux demandant de larges responsabilités. La recherche, les siences exactes, la cuisine, à un haut niveau sont également des professions dans lesquelles ils excellent. Côté coeur, l’amour courtois n’est pas leur fort : »on se plait, on se prend. », tout le reste n’est que temps perdu.

Vous êtes né(e) un .ercredi :
C’est le jour consacré à Mercure et le troisième jour de la semaine. Ceux et celles qui sont nés un mercredi possèdent une grande facilité d’élocution et un sens inné de l’improvisation. Cela leur permet de réussir soit comme avocat soit comme procureur et également dans des métiers comme repréntants, journalistes ou parlementaires. Il est intéressant de noter qu’ils adorent jongler avec les chiffres. Tout ce qui concerne les mathématiques, l’astronomie et l’électronique leur convient donc parfaitement. Côté coeur, ils se fient difficilement car ils adorent l’aventure pour l’aventure. Avides de tout essayer, de tout connaître, ils sont rarement fidèles.

Vous êtes né(e) un .eudi :
Le jeudi est consacré à Jupiter et est le quatrième jour de la semaine. Les natifs d’un jeudi sont d’un naturel bienveillant et ouvert. La chance est avec eux et leurs projets lorsqu’ils sont soigneusement préparés réussissent dans une proportion tout à fait remarquable. Les carrières pour lesquelles ils semblent le plus à l’aise sont l’industrie, la banque, le commerce et la bourse. Côté coeur, leur besoin d’autorité frise la tyrannie, surtout dans le cercle familial. En revanche, ils sont très rigoureux et d’une grande loyauté, mais il ne faut ni les décevoir ni les tromper car en amitié comme en amour, ils ne pardonnent jamais !

Vous êtes né(e) un .endredi :
C’est le jour consacré à Vénus et le cinquième jour de la semaine. Ceux et celles qui sont nés un vendredi sont généralement aussi confiants que généreux. S’ils manquent parfois de réalisme, ils compensent leurs lacunes par une bonne dose d’optimisme et se remettent courageusement en selle. Ils mènent souvent une existence en dents de scie avec des hauts et des bas dont bénéficient les exploitants contre lesquels ils ne savent guère se défendre. Les métiers dans le vent, la mode, l’artisanat et la décoration sont ceux qui leur réussissent le mieux. Côté coeur, l’amour est la chose, de loin, la plus importante de leur vie.


Vous êtes né(e) un .amedi :
C’est le jour consacré à Saturne et le sixième jour de la semaine. Les natifs du samedi bénéficient d’un positivisme et d’une volonté que rien ne brise. S’ils sont assez lents pour se mettre en route, lorsqu’ils sont partis plus rien ne les arrête. Les professions dans lesquelles ils sont le plus à l’aise concernent la recherche, la médecine, la chirurgie dentaire, la pharmacie, l’ethnologie et l’architecture. Seul un travail acharné leur permettra d’atteindre la réussite car ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Côté coeur, ils préfèrent ds liaisons exaltantes à des unions mornes.

Vous êtes né(e) un  .imanche :
C’est le jour consacré au Soleil et le dernier de la semaine. Ceux et celles qui sont nés un dimanche attirent la sympathie et sont marqués par la chance. Tout ce qui de près ou de loin , touche à la finance leur offre la possibilité de se réaliser pleinement. Ils sont entreprenants, souvent joueurs et la plupart du temps, gagnants. L’entourage compte beaucoup pour eux. Ils sont exigeants en amitié, assez fidèles en amour. Côté coeur, ils adorent l’originalité dans le bon goût et possèdent à un degré rare, la politesse du coeur. En outre, ils détestent mener plusieurs affaires de coeur simultanément et ne sont vraiment heureux que dans la passion partagée.



7 commentaires

  1. Pharmacie dit :

    Je suis d’accord avec les avis precedents

  2. mandouadja adouma valérie dit :

    je suis née en 1973 et j’aimerais savoir les jours favorables et les jours de difficultés afin de prendre mes dispositions. merci de me répondre

  3. valérie dit :

    je suis née un jeudi et j’aimerais savoir les jours favorables et les jours de difficultés afin de prendre mes dispositions. merci de me répondre

  4. Arlette dit :

    Je suis née le 14 juin 1950 à Sainte Anne De Beaupré à Québec

  5. Arlette dit :

    Je suis née le 24 juin 1950 à Sainte Anne De Beaupré à Québec

  6. RENAUD dit :

    je suis nee le 13 decembre 1984, je veux savoir qui je suis et connaitre ma destinee.

  7. Cathie dit :

    Je suis née le jeudi 8 juillet 1965 à Béthune 62 Pas-de-Calais.

Répondre

amour49 |
melodydelvos |
Mon monde, ma vie,mon éternité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Well... just me?
| LES TETES CHERCHEUSES
| s-tank et dans la place