5ème Partie de mon histoire et fin pour le moment

6mxhv3h6.gif 

Et oui depuis ce jour nous correspondons, 

Depuis bientôt 2 ans 

 6mxhv3h6.gif

 Oui, depuis le 9 novembre 2007, on s’écrit par e-mail, il m’appel 2 fois par semaine en moyenne, on a appris a ce redécouvrir, a ce connaitre mieux, a ce dévoilé nos sentiment petit a petit, aujourd’hui il est encore plus présent dans mon cœur… je sens et je sais que c’est homme de ma vie…

je suis amoureuse sincèrement et profondément. 

Mais voila, il est toujours en couple et moi aussi, ce n’est pas évident, Car c’est un homme sincère, droit, fidele, généreux, formidable…  Il n’est pas heureux dans sa vie de couple (c’est lui qui me la dit) Mais ne veux faire de mal a personne…  je le comprends, je suis pareille, J’essaye de préserver mes enfants

et mon homme a cette histoire virtuelle,  Mais je voudrais le revoir, lui parler réellement, le toucher J’ai besoin de lui dans ma vie, je ne peu pas l’oublier, cela met impossible et invivable 

Je l’aime de plus en plus, et ma vie actuelle n’est rien sans lui… Il n’ose franchir le pas, il a aussi trop de respect pour sa femme, Pourtant  je sais qu’il tien a moi, qu’il meurt d’envie de me revoir aussi… 

Alors que dois-je faire ?  Comment le décidé ?  Ai-je le  droit de mettre en péril nos couples ? Je sais plus quoi faire, quoi penser !!! Cela fait bientôt 2 ans qu’on c’est retrouver, Mais que virtuellement… et il me manque 

Je ne veux pas le perdre…

Merci

  6mxhv3h6.gif

Je suis à votre écoute si vous avez des conseils a me donner,  Ou des solutions, même si c’est contre ce que j’ai envie d’entendre bien entendu. 

Soyez franc et sincère c’est tout ce que j’ai besoin 

Merci

6mxhv3h6.gif

Il  aura une suite surement, mais dans les prochaines semaines.

A bientôt 

Marie 

 


7 commentaires

  1. Bonjour a tous

    Je voulais répondre ici a Tendresse qui ma gentiment demander
    Sur le commentaire qu’elle ma laisser:

    Commentaire de Douceur intemporelle 25 août
    Aujourd’hui Marie on a envie de dire “as enfin
    Trouvé le bonheur après tout ce temps d’attente”…
    Je le souhaite pour vous.
    Tendresse

    Alors je te réponds Tendresse:
    Hélas non je n’ai pas trouvé le bonheur, ni une stabilité
    J’aime mon mari malgré tout et sincèrement, et j’aime aussi cet homme, mon ami depuis le premier jour où je l’ai rencontrée
    Je ne sais pas si c’est possible d’aimer 2 hommes à la fois, mais en tout les cas c’est ce qui m’arrive
    Je sais plus ou j’en suis et je suis très malheureuse car en fait je n’ai pas d’amour ni de l’un, ni de l’autre….
    Voila désolée mais je peu rien faire contre ca, a part souffrir
    Merci d’être là
    Amicalement
    Marie

  2. Aimer deux personnes, c’est possible, ça veut dire que les deux forment un dans ton coeur, chacun pour ce que tu lui donnes et réciproquement.
    Moi j’en aimais un. J’ai mis trois ans à limiter les risques pour préserver mon mari et mes enfants. La profondeur de mon amour n’a pas empêché mon aimé de me trahir.
    Je te souhaite du bonheur avec ceux que tu aimes. Essaye de ne pas trop en souffrir !
    Myel

    Dernière publication sur Plurielle : Un souvenir peut en cacher pleins d’autres

  3. rainbowoman dit :

    Coucou Marie,
    Quelle belle histoire !!! difficile et douloureuse, mais si belle … je n’ai aucune solution, ni conseil à te donner … l’Amour … c’est un sujet si délicat …
    Gros bisous et bon dimanche
    JOJO

  4. Je découvre un peu plus votre histoire et la réponse à ma question.
    Préserver le bonheur des uns et des autres ne fait pas forcément notre propre bonheur mais notre malheur, et peut nous tourmenter toute une vie.
    Les enfants c’est une chose mais il faut se dire que les enfants grandissent et qu’un jour ils feront leur vie et nous nous ferons quoi de la nôtre !
    Il faut vivre les instants présents, la vie est trop courte et passe trop vite.
    Quand on aime on est capable d’abattre des montagnes. J’ai lu votre histoire avec attention, et malheureusement je constate que beaucoup d’hommes ne sont pas heureux avec leur femme pour plusieurs raisons, mais ils ne prennent jamais la décision de quitter leur femme et de vivre le « grand amour », pourquoi, une question de biens matériels, d’argent. Et que l’on ne mette pas les enfants dans la balance ce n’est pas une excuse.
    Une femme c’est ce qu’elle veut mais un homme cherche toujours des excuses pour ne pas quitter sa femme. Le respect n’est-il pas dans l’honnêteté au lieu du mensonge.
    On peut aimer deux hommes à la fois mais pas de la même façon. Le premier et le père de votre enfant et vos sentiments à sont égard sont plus affectifs qu’amoureux.
    Il ne faut pas oublier qu’aimer à distance n’est pas la même chose qu’aimer tous les jours.
    Les contraintes d’une vie à deux, d’une vie social n’existe pas. Se parler, s’écrire, se téléphoner n’a pas le même impact sur un couple qui n’a aucun souci matériel du quotidien et de l’éducation des enfants.
    Mais je dirais que s’il est très amoureux de vous, qu’il se sent bien avec vous sur tous les plans, que vous avez une bonne complicité, un partage de beaucoup de choses et que si vous vous aimez sincèrement alors vous attendez quoi… d’avoir 10 ans de plus pour vous aimer.
    Une séparation n’est jamais évidente à vivre mais lorsque l’on ai soutenu par celui ou celle que aime alors cela vaut peut être le coût de se jeter à l’eau et de vivre heureux. A votre âge c’est une nouvelle jeunesse du corps et de l’esprit d’aimer et je pense que l’on aime plus intensément et plus sincèrement qu’à 20 ans.
    Je n’ai pas de conseil à donner, surtout pas, car chacun fait en son âme et conscience, mais j’ai envie de dire que bien des fois à trop écouter la raison et pas assez son cœur on passe à côté du bonheur, alors que le temps passe vite trop vite.
    Bon courage Marie. Bise tout plein. Tendresse

  5. jadelame dit :

    C’est pas facile
    et les conseils par toujours les bons.
    Je crois seulement qu’il faut vivre,
    mais c’est difficile de vivre …
    Bisous tout plein
    Jade

    Dernière publication sur jade : Lecture

  6. eclaire dit :

    Je suis tomber sur ton blog par hasard… il est magnifique…
    merci de tes partages

Répondre

amour49 |
melodydelvos |
Mon monde, ma vie,mon éternité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Well... just me?
| LES TETES CHERCHEUSES
| s-tank et dans la place